vendredi 26 novembre 2010

Le temps prend tout, qu'on le veuille ou non.
Il passe vite, trop vite! Il laisse partir certaines personnes, dissolve de dures étapes, éloigne de beaux moments. Et dans notre cas, il nous a, selon moi, complètement éteint. Chacun de notre côté, je crois bien. En tout cas, j'ai l'impression que je m'éloigne de plus en plus. Et que... Toi aussi. Je ne sais pas ça fait combien de temps que j't'ai pas vu... Et. J'ignore la raison, mais tu ne me manques pas. En fait... Tu ne me manques plus. Je suis vidée de tout sentiment. J'ressens absolument rien, en ce moment. J'ai peur, tu sais? J'veux pas avoir à te perdre, pas après tout ce que j'ai fondé en toi, en nous! J'aimerais tellement que tu puisses comprendre tout ce qui se bouscule dans ma tête.
Plus ça passe, plus j'ai l'impression que tu fais tout pour m'énerver, et que, moi, par le fait-même, je t'énerve. J'veux pas te frustrer... Et. J'm'excuse si c'est le cas. J'veux juste que tu réalises à quel point c'est dur de te comprendre. Tellement dur parce que ... Tu laisses rien parraître. Je sais pas ce que tu penses de moi. J'sais pas ce que tu as en tête. Je sais pas... Je ne sais plus.

Malgré ça... Je t'aime. Ok?
Et même si ça fait longtemps, et que le temps nous irrite et laisse sa trace... Je t'aimerai toujours. Permettons-nous d'espèrer. <3

mardi 2 novembre 2010

Moi, j'ai une amie. Une très bonne amie ; ma meilleure amie. Et là je parle pas de Clo, je parle de Laurence. Parce que... Ces temps-ci, ma belle amie est triste ; déprimée, carrément déprimée. Et... J'ai l'impression que je ne peux simplement pas l'aider... C'est un terrible sentiment d'impuissance qui colle à la peau, et qui me suit à chaque phrase qu'elle me dit... Parce que tout ce qu'elle me dit, je trouve rien à lui dire... J'peux rien lui dire, parce que, peu importe ce que je lui dis, y'a rien de positif dans ce qu'elle vit. Après la dure étape, le positif va ressortir ; car elle va être plus forte, etc. Mais pour le moment, Laurence est en larmes, inconsolable, comme si on lui avait arraché une partie d'elle... En fait, on lui a arraché une partie d'elle ! Une personne à qui elle tenait plus que tout. Et la savoir triste me rend ... Misérable. Je suis pas fière de ne rien pouvoir dire qui aide à une personne que j'aime beaucoup. J'essaie, mais... Qu'est qu'on peut dire, dans un cas comme ça? Y'a rien à dire, malheureusement. Y'a aucune remède à part le temps, y'a aucun moyen de tasser la peine, de combler le vide lorsque quelque chose nous a touché directement au coeur, quand on est amoureux quoi. C'est dur de devoir oublier quelqu'un qui nous a marqué et qui a carrément été une partie de nous... Je sais, je te connais ; tu te sens complètement seule, désaxée? Eh oui... Je sais ce que c'est, d'avoir le sentiment de solitude qui nous accable. On est tous seuls après tout. Au bout du chemin, on va mourrir seul. C'est triste de même, oui. Mais... C'est la triste réalité. Mais, ce qui est beau là-dedans, c'est que l'on est tous ensemble dans notre solitude. C'est déprimant et joyeux, désespérant et encourageant à la fois, mais faut simplement garder en tête que l'on est seuls tous ensemble quand vient un moment ou on y croit plus du tout.

En résumé c'que je veux dire Laurence, c'est que même si t'as perdu quelqu'un qui valait beaucoup pour toi, moi je serai toujours là pour toi, à t'aider du mieux que je peux. Je sais que t'es capable de passer par dessus, même si tu crois le contraire. T'es forte, T'es tellement incroyable, tellement belle et ... Unique! J'peux pas me permettre de te perdre. Je t'aimerai toujours, peu importe tes choix, tes décisions et les chemins que tu prendras. Oublies jamais ça.















je t'aime,ok? :)