samedi 12 février 2011

:)

On veut tellement être aimée : aimée par un homme respectueux, attentif... On veut tellement qu'on cherche, qu'on se démène pour que ça marche, que l'on pleure des larmes et des larmes, à n'en plus finir, on change, parfois, on fait des choses regrettables, et dans tout cet amour tellement recherché, vide, incolore et... Finalement au bout du compte, inexistante, on finit par se perdre... S'y perdre, dans ce vide, infini, tel un trou noir, y tomber, plonger, et même si notre raison s'éfforce de nous dire de ne pas y tomber : tomber dans ce piège. On tente tellement de trouver '' le bon '' que, trop souvent, l'on oublie l'essentiel. L'essentiel est que l'amour est toujours là, démontré par nos ami(e)s, notre famille. Pourquoi chercher plus loin alors? Simplement parce que l'humain le recherche toujours. C'est ainsi.

Eh bien... Oui, encore une fois, pour la St-Valentin 2011, j'ai pas quelqu'un. Ok, c'est vrai, j'ai pas de chum. Et puis quoi? Tant pis! J'ai des ami(e)s en or & une famille merveilleuse, tout simplement, et c'est eux qui me font sourire. Si j'ai pas trouvé la bonne personne eh bien, j'passerais pas mon temps à me morfondre.

Un jour, ça viendra.
Pour l'instant, je me laisse aimée par des personnes qui valent la peine, qui me vouent un amour pur, ce qui diffère de bien d'autres personnes qui sont passées dans ma vie en coup de vent, dans le simple but de, je crois bien, me faire de la peine.

Sur ce, laissez-vous aimer. :) Joyeuse St-Valentin 2011!