mardi 7 septembre 2010

Je ne trouve pas les mots.

J'aimerais que tu sois dans ma tête pour comprendre tout ces mots qui, pour moi, prennent tout leur sens quand tu es près de moi. J'aimerais que tu y sois aussi, pour comprendre toutes les belles pensées, toutes les belles phrases que tu fais naître là-haut. J'aimerais que tu comprennes que tu m'inspires, tu m'rends si heureuse! Ça s'explique pas. J'aimerais que tu sois en moi, pour réaliser que, les mots justes pour décrire ce sentiment, eh bien, je les trouve pas, et ce même si je les cherche au plus creux de moi-même! Je crois que, même si l'écriture pour moi, est facile, c'est LA chose que je suis incapable de décrire parfaitement. Peut-être qu'au fond, il y a des choses qu'un regard, qu'un touché, ou qu'une carresse expliquent mieux ; après tout, on dit que les choses les plus précieuses se cachent au fond d'un regard, un en particulier, en fait. J'aimerais que tu te vois avec mes yeux pour comprendre pourquoi tu m'es si important. J'aimerais que tu comprennes que, tous les '' je t'aime '' que je t'aie dit, sont les premiers que je pensais ; j'aimerais que tu sois dans ma tête, dans mon coeur, pour que tu comprennes pourquoi c'est toi que je veux.

C'est peut-être ça, oui ; je suis incapable de décrire ce que je ressens quand ton regard croise le mien, peut-être parce que c'est trop beau, trop bon, que je veux le garder pour moi seule, pour toi : pour nous, ensemble, mais tout ça, forme un tout, et ce tout, c'est l'amour ; tout l'amour que je te porte que je suis incapable de décrire, incapable de comprendre, même si je le vie, et je le ressens ; c'est... C'est tellement trop beau, trop parfait. Et qu'en fait, je suis incapable d'exprimer tout ça, car, c'est du nouveau. Et c'est sincèrement encore plus beau que je m'en attendais.

c'est tellement fort ce que je ressens pour toi ; c'est le sentiment le plus intense et je suis contente que ce soit toi qui me le fasse vivre :)