mercredi 17 août 2011

Je ne te demande pas de me comprendre. Je te demande rien en fait. J'ai tout à fait le droit de ne pas aimer quelqu'un. Et viens pas me dire que c'est du jugement ! Je juge souvent, j'en conviens. Mais D'HABITUDE, je juge ET j'essaie après de parler à la dite personne pour savoir si mon jugement était confirmé. C'est ce que j'ai fait, tu ne peux le nier! J'lui ai parlé, deux fois à part de ça. Les deux fois, je me suis sentie comme de la marde à ses yeux, comme si j'étais ridicule et que je ne valais rien. On se connait à peine, ok, t'as raison, mais parfois, on a pas besoin de bien connaître une personne pour ne pas l'aimer. Il y a des fois ou avec certaines personnes, on ne sent pas à l'aise, ça ne fonctionne pas : eh bien, avec elle, c'est tout à fait le cas. Je m'en excuse, mais c'est la vie, que veux-tu. On ne peut pas aimer tout le monde!

T'aimes probablement pas tous les gens que je côtoie, et c'est bien correct comme cela. Je ne t'en voudrais pas si tu trouves un(e) de mes ami(e)s con(ne)s. Tu fais ce que tu veux. T'as le droit de penser ce que tu veux, de dire ce que tu veux et de faire ce que tu veux : c'est ce qu'on appelle être libre. Non mais fuck , tu te prends pour qui genre? T'es pas la reine du monde, TU ME FRUSTRES! Genre, je t'aime, plus que tout! Mais fuck que t'agies comme si t'étais supérieure à tout le monde. Si j'veux trouver ton amie conne, MA LA TROUVER CONNE OK?! C'est pas toi qui vas me dire comment fucking agir!

T'as pas à me faire sentir mal pour ce que je pense. T'as pas à me faire culpabiliser parce que c'est ton amie et que toi tu la trouves pas conne. Si MOI j'ai des mauvaises vibrations quand je vois cette fille-là, c'est CLAIR qu'il y a une (ou plusieurs) raisons.

J'ten TABARNAK osti.