mardi 13 juillet 2010

On est tous l’étranger de quelqu'un.
- Marc Levy : les enfants de la liberté.

Je suis qu'une petite personne sur des milliards : qu'un corps, qu'une âme. Aie-je quelque chose de plus qu'une autre? Je crois que ca dépend de la perception qu'a une personne ou une autre... Je crois que pour les gens que j'aime et qui m'aiment, je dois avoir quelque chose de plus que quelqu'un d'autre... Tout ca parce que... Parce que je suis moi-même, oui. Il y a des milliards de personnes sur Terre, mais parfois on n'en aurait besoin que d'une seule en particulier. Que je le crois ou non, je serai un jour cette personne pour ce quelqu'un... Du moins, je l'espère.

C'est tellement incroyable à quel point le monde peut être grand dans sa petitesse. Tout se joue par hasard... On ne redoute rien, car, les meilleures choses tant que les pires frappent sans que l'on ne se doute. Au début, un inconnu, puis un amour, qui sait? Qui le sait, ici-bas, sur cette place que nous apellons Terre? Personne. Absolument personne.
Après tout, si l'on savait tout a l'avance, où serait le plaisir de vivre?http://farm3.static.flickr.com/2036/2078130490_7e104794bc.jpg