lundi 21 juin 2010

Ça ira mieux demain...

Je me suis dit ça en fermant les yeux & j'avais raison : aujourd'hui, malgré mon examen de maths que je ne crois pas passer, malgré les personnes qui m'ont tapé sur les nerfs & malgré le fait que j'pensais à c'qui c'était passé hier, en regrettant quelques paroles que j'avais dit.

T'sais, j'ai dit des choses que je ne pensais pas Chloé, mais toi aussi & ce en ayant été avertie que j'allais peter une coche. C'est toi qui as continué à parler, même si je voulais raccrocher, parce que y'avait beaucoup de facteurs qui m'rendaient encore plus '' franche '' mettons, que d'habitude.

C'pas tant le fait que tu veuilles pas ... Tsais? Je le respecte, c'est ton choix et c'est pas ça qui m'frustre. C'est plus le fait que tu parles toujours sans réfléchir. Et ça m'fait chier, parce que ça a trop souvent des répercussions sur moi, ou sur les gens autour. Et t'sais... C'est sûr que, comme tu dis, on aurait pu l'faire sans toi, mais tu parlais tellement de manière supérieure, comme si toi t'en avais pas besoin ou peu importe. C'est peut-être pas ça que tu voulais dégager, mais j'ai eu cette impression ... Et sans mentir, tu m'la donnes plus que souvent.
Comment veux-tu que je sois tout à fait moi-même si j'ai peur d'être complètement moi-même avec toi?

Oui, c'est normal de faire des erreurs, de se tromper & tout : mais, c'pas la première fois que ça arrive ; c'est juste que là, plusieurs personnes en sont touchées & c'est que maintenant que tu réalises ça & que ça confirme c'que tu pensais...
' cause we are like sisters : and we never give up without a fight sweetie.
http://i246.photobucket.com/albums/gg97/pretty-memories/FO1.jpg
Remember that I love you.