jeudi 23 décembre 2010

La fin pour un nouveau début.

Eh bien, ça se finit avant même d'avoir commencé. C'est correct. Si ça s'est passé comme cela, y'a une raison. Et cette raison m'échappe pas, car il y en a plusieurs. C'est sûr que.. je m'attendais à une fin TRÈS différente que celle que l'on a eût, car, au fond, nous n'avons rien eu ; on a pas été en fréquentation, donc encore moins un couple. Par contre, on a été amis, et malgré la sentation d'amour qu'il y a eût entre nous, on restera amis. J'aurais donc, pas pu espérer une fin plus heureuse. Je crois qu'on s'est connu pour être de si bons amis et avouer tout ce qu'on s'est écrit n'a fait qu'aider ; aider à redevenir les amis qu'on était au tout début. Cette '' fin '' apporte un nouveau début ne comportant que de l'amitié & j'en suis vraiment VRAIMENT très heureuse.

J'espère que tu sais que je tiens à toi & ce pour toujours. Tu as été une grosse partie de ma vie et tu le resteras. Tu m'as fait réaliser beaucoup de choses & tu m'as ouvert les yeux, carrément. J'suis une meilleure personne depuis que je te connais et j'ai beaucoup appris avec toi. Sur la vie en général, tser. Donc, même si j'ai un petit pincement au coeur en sachant que jamais il y aura plus que de l'amitié entre nous, j'suis heureuse de pouvoir dire que, désormais, j'ai le droit de décrocher, j'ai le droit de dire que je '' veux '' quelqu'un d'autre, car c'est le cas. J'ai le droit d'être libre ; j'ai toujours pu l'être, mais maintenant je le ressens davantage, car je m'emprisonnais dans tout l'amour que je te portais. J'ai le droit de ne plus me sentir mal & j'ai le droit de foncer.

Je te remercie, vraiment. Je t'aime, ok? Je t'aimerai toujours et j'suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré et d'être si proche de toi désormais.
<3 :)