samedi 10 avril 2010

Adieu.

Dire adieu à une personne ne signifie que notre amour pour elle diminue.

" Tout le monde part un jour. "
- Peyton Sawyer
adieu_by_<span class=
Inévitable est la perte d'un être cher : par contre ici, je ne parle pas de la mort, mais bien de la distance que le temps créé entre deux personnes : qui par le même fait, signifie la perte d'une personne qui était importante pour toi, mais ne regrettes pas le fait de la perdre, réjouis toi de ces rires, de ces blagues, de ces minuscules instants de bonheur.

La vie en est ainsi : une suite incontestée de changements. Des changements que l'on doit accepter, tolérer. Sinon, ou est-ce que ça nous menèrait?
Nul part :
car si tu ignores ces changements, tu resteras coincé dansle passé, incapable d'évoluer, de grandir, intellectuellement parlant ; ne faisant que regretter le passsé ; t'empêchant d'apprécier et d'apréhender l'avenir et tout ce que cela t'apportera, ce sera un sentiment amer.
Et saches que si j'ai marqué ta vie, tu l'auras sans doute marqué aussi : mais ne pleures plus en pensant à moi : souris et réalises que plus rien ne pourra redevenir comme avant avec l'authenticité même que ça avait. Ne sois dont pas amer en pensant à nos moments, sois en serin et je ferai de même : car ce que nous aurons vécu ensemble nous aura aidé a devenir la personne que nous sommes et notre personne en devenir. Et peu importe si je suis un souvenir agréable ou négatif à tes yeux, dis toi que, désormais, tu es plus fort : car rien n'arrive pour rien.


laugh.<span class=
"I hope that everything not lost "
-Coldplay
I think everything could be lost, one day, but remind that if everything could be lost, everything could no be lost one day too.
- Me.

Vincent Grenier : ces quelques lignes ont ete ecrites en pensant principalement a toi. Saches que je suis heureuse qu'on ait ete proches l'un de l'autre : soit meilleurs amisdurant 5 ans et saches aussi que je regrette rien de ce que l'on aura vecu. Merci d'avoir ete ce que tu as ete pour moi.

( P-s ; merci Olivier, de toujours croire en moi )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire