mercredi 28 avril 2010

Destruction.

- On est tous complètement différents : mais on va tous finir au même endroit : six pieds sous terre. On naît pour mourrir : les gens croient être sur Terre afin d'accomplir une mission mais selon moi : ils se trompent. Notre devoir en tant qu'humain, même rempli de convictions & d'ambitions, c'est de se reproduire, de créer un autre désastre naturel sans s'en rendre compte : parce que c'est c'qu'on est : on est pas un être utile, comme tous autres animaux, non. On est simplement sur Terre par un (triste) hasard.

On passe tellement de temps à étudier les catastrophes naturelles : mais tant qu'à moi, la pire de toutes, c'est notre propre création, j'ai l'impression que le temps, la biologie & une très belle concordance de miniscules moments ont permis la création d'la Terre & que nous, notre devoir en fait, c'était d'la détruire ; en la polluant pour permettre à notre FOUTU espèce de marde d'évoluer,
de se procréer.

Dans le fond : on s'est auto créer pour détruire quelque chose qui a pris des centaines de milliards d'années à se créer, pour notre bonheur. En fait, on piétine le bonheur des autres pour notre bonheur à nous : quel monde de retardés!