samedi 17 avril 2010

L'amour.

L'amour s'exprime de plusieurs manières. Des fois, il nous faut partir, pour prouver à quel point on tient à cette personne, ou simplement vouloir découvrir à quel point notre couple est solide.
D'autres fois, une simple main entrelacée dans la nôtre nous donne le courage de continuer, de simples paroles nous donnent la force : un seul regard nous donne l'espoir que nous recherchons tant.
Mais parfois, un départ s'impose, car l'amour qui vous unit n'est plus assez fort pour vous laisser continuer le chemin ensemble.

mais l'amour ne démontre pas que le couple, il démontre le lien unissant une ou plusieurs personnes ensemble : un grand-père et sa petite fille, un garçon avec son chien : une fillette et sa poupée. Car peu importe la personne, l'objet ou ce que vous chérissez le plus sur terre : s'il vous manque : s'il vous a marqué : ces simples faits prouvent et prouveront que l'amour y a été. Un amour différent, certes, mais un amour tout de même.
http://cdn.picapp.com/ftp/Images/0296/9dd90971-ce78-44d6-a56c-2f020f1e8edf.jpg
Chérissez ceux qui valent la peine : chérissez ceux qui, pour vous, sont des raisons de poursuivre le chemin.

3 commentaires:

  1. C'est difficile de savoir à qui vaut vraiment la peine de donner de notre amour.Parfois on est sur, mais dans le fond on fait la plus grosse erreur de notre vie. Le plus gros défi que la vie nous donne est de trouver les gens qui en valent la peine. Nous regrettons toujours de donner notre amour quand ce n'était pas la bonne personne, mais je crois que nous ne devrions jamais rien regretter, car absolument tout ce que l'on fait, nous ammène de plus en plus proche à notre vraie personne. Suffit que de trouver les meilleurs chemins. Lorsqu'on est sur d'avoir trouvé la bonne personne, l'autre ne voit pas nécéssairement la même chose que nous, ce qui nous brise le coeur. On a seulement que cette personne dans notre tête et on a l'impression que jamais elle ne pourra y sortir. " For the world you might be one, but to one you might be the world"

    RépondreSupprimer
  2. C'est jamais facile, l'important c'est de se dire que le temps arrange tout !

    RépondreSupprimer
  3. Pas nécéssairement, mais au moins il estompera le mal.

    RépondreSupprimer