dimanche 22 août 2010

Et c'est vous qui me parlez de confiance après cela!

T'sais, faire des erreurs de parcourt, ça arrive. Se tromper, et décevoir ou inquièter des gens en leur donnant impression de quelque chose, ça arrive, on n'y peut rien. Mais, t'sais, quand des gens en qui tu as confiance et qui te faisaient confiance, ou te donnaient l'impression de, te jouent dans le dos et font tout pour trouver quelque chose pour te blâmer, du moins, si ce n'est pas ça, on m'a donné l'impression que oui, eh bien, ça déçoit. Et dans mon cas, je ne suis pas que déçue, je suis humilliée, gênée ET déçue. Je peux même pas décrire à quel point l'attitude de ces gens m'ont déçue, et désemparée aussi! Car, après tout, s'ils avaient vraiment confiance en moi, et ce complètement, pourquoi fouiller ma vie privée pour essayer de savoir si je suis, vraiment, une bonne personne? Et qu'ensuite, aller m'accuser de quelque chose qui est fortement exagéré, et d'essayer de mettre les personnes que j'aime contre moi?

L'important, c'est que vous n'avez pas réussi ; en gros, vous vous êtes tiré dans le pied & je trouve que dans l'histoire, c'est vous qui passez pour des...? ( Je le dirai pas, au cas ou vous espionnerez aussi mon blog!)
J'espère simplement que vous regrettez d'avoir réagi de la sorte face à cette banalité. Il me semble que lorsqu'on a une interrogation, on va voir la personne principale avant d'alerter pleins de personnes n'ayant aucunement rapport.
Ps- à votre place, j'aurais honte.